Ma premiere dedicace de ma Lara...

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.224.111.99) if someone makes a complaint.

Comments :

  • lara59240

    30/09/2009

    magnifik album hate de la voir le 24 novembre en concert

  • zel

    29/08/2009

    g la meme lol

  • fandelarafabian41

    15/08/2009

    Waou la chance biz

  • larafabian35

    06/07/2009

    je reviendrais voir le reste de ton blog qui a l'air vremment top du top !!! A bientot !!!

  • lara-monsoleil

    25/06/2009

    Bonsoir,

    Bon bah j'espère que t'as passé une bonne Soirée. Moi vais au Dodo, demain j'ai cours et j'te dis pas le matin comment c'est galère ..
    Bisous, penses pas trop à Lara ;)

    A+

  • hulrika

    17/06/2009

    Bonsoir !
    Une Bonne Soirée,
    Bises

  • dmilie

    15/06/2009

    a gigi... ta eu du bol quand meme...lol

    moi, elle ma juste mi lara...lol.. mais je suis deja contente...mdr

  • larajtm111

    15/06/2009

    jétais au 1er rang assis a gauche!!!

  • Guinguette619

    15/06/2009

    Oui oui en direct a 50 cm de moi mdr, tres beau souvenir... Plus envie que mon reve s'arrete... Gros bisous

  • terkilaa-piix

    14/06/2009

    Elle te l'a fait sur place? Bisous

Report abuse